Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ULIS du collège Bel Air (Meudon)
ULIS du collège Bel Air (Meudon)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 326
27 mars 2015

DEUXIEME SAYNETE

PIZZA PARTY

Un inspecteur interroge un voleur de pizza au commissariat.

 

L'INSPECTEUR : Ne me roulez-pas dans la farine M. Tagliatelle, je finirai par savoir ce qui s'est passé dans la pizzeria Vito.

LE VOLEUR : Vous pouvez toujours me passer à la moulinette, je ne parlerai pas.

L'INSPECTEUR : Pourtant vous êtes rouge comme une tomate. C'est étrange non ?

LE VOLEUR  : C'est normal, nous sommes serrés comme des sardines dans cette salle minuscule.

Changement de lumière ; la scène d'interrogatoire change du tout au tout.

 

LE VOLEUR  : Vous n'auriez pas une pizza quatre fromages ?

L'INSPECTEUR : T'es fou, on n'a qu'une pizza au thon.

LE VOLEUR  : Si tu veux on peut aller chez Pizza Land. Je t'invite.

L'INSPECTEUR : Super, on y va avec ma voiture : on ira plus vite avec le gyrophare !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité