Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ULIS du collège Bel Air (Meudon)
ULIS du collège Bel Air (Meudon)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 326
27 mars 2015

TROISIEME SAYNETE

Le restaurant

 

Le client :

Bonjour, je voudrais commander s'il vous plaît. Cela fait déjà 30 minutes que je fais le poireau.

Le serveur (perplexe) :

Ah bon ? Il est où votre poireau ?

 

Le client (impatient) :

Bon... pourriez-vous me servir une crêpe au chocolat, un moelleux au chocolat et un chocolat chaud ?

 

Le serveur (regardant le client manger):

Dîtes-donc, vous mangez comme un cochon, vous !

 

Le client (honteux) : ??????

Le serveur :

Voulez-vous l'addition?

 

Le client :

Non je voudrais, deux boules de glace au chocolat, un cookie et des profiteroles au chocolat.

 

Le serveur :

Vous avez les yeux plus gros que le ventre.

 

Le responsable (s'adressant à son serveur)

Je vois que vous êtes de plus en plus désagréable avec la clientèle. Si vous continuez comme ça, je vous enlève votre prime du mois. C'est dommage, vous ne pourrez pas mettre du beurre dans vos épinards.

 

Le serveur

C'est pas grave, je les préfère natures les épinards !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité