Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ULIS du collège Bel Air (Meudon)
ULIS du collège Bel Air (Meudon)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 326
27 mars 2015

QUATRIEME SAYNETE

La piscine

Deux enfants sont à la piscine. Le garçon s'approche de la jeune fille pour discuter avec elle.

 

Le garçon : Salut. Tu nages super bien. On dirait un canard qui marche sur un lac.

La fille: Ne ramène pas ta fraise. Moi au moins, je ne reste pas au bord de la piscine.

Le garçon : Je reste au bord car il y a trop de monde au milieu. Je ne veux pas mourir étouffé.

La fille : C'est normal, quand on est haut comme trois pommes, c'est dangereux. Tu vas te noyer

Le garçon (vexé): N'importe quoi, je peux nager au milieu de la piscine sans problème.

Il se précipite au centre du bassin et il coule. Tout le monde se met à rire.

La fille: Et voilà comment se faire passer pour une poire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité